Friday, October 28, 2011

Ebook Battle Royale, by Koushun Takami

Ebook Battle Royale, by Koushun Takami

Associé à ce qui se produire dans ce cas, cela ne signifie pas que l'amusement sera constamment la fiction. Ci-dessous, nous allons vous montrer à quel point une publication pourrait servir l'amusement ainsi que les types de fait à examiner. Guide est Battle Royale, By Koushun Takami Savez-vous à ce sujet? Certes, cela est une publication très largement connue qui est en outre créée par un auteur très connu.

Battle Royale, by Koushun Takami

Battle Royale, by Koushun Takami


Battle Royale, by Koushun Takami


Ebook Battle Royale, by Koushun Takami

Quand je préférais lire quelque chose, je l'intention de chercher à certaines publications. Aujourd'hui, je suis encore confus de ce genre de publication qui pourrait me aider faire vœu de ce temps. Vous sentez-vous la même? Attendez, tout le monde peut me dire exactement ce qu'il faut décider d'amuser mon lonesome et les temps d'arrêt? Quel genre de publication est en fait conseillé? Un tel point difficile, c'est ce que vous et aussi je me sens probablement quand avoir beaucoup plus de temps libre et ont aucune idée de lire.

Si vous obtenez le livre imprimé Battle Royale, By Koushun Takami dans sur la création du livre sur Internet, vous pouvez également localiser le problème même. Donc, vous devez déménager magasin pour l' établissement Battle Royale, By Koushun Takami et recherchez le disponible là - bas. Cependant, il ne sera certainement pas se produire ci - dessous. Le livre Battle Royale, By Koushun Takami que nous fournirons est ici le concept de lime douce. Voici ce que vous pouvez facilement faire trouver et obtenir ce Battle Royale, By Koushun Takami en lisant ce site. Notre société vous offre Battle Royale, By Koushun Takami le meilleur article, constamment et aussi toujours.

Ne jamais douter avec notre affaire, en raison du fait que nous allons constamment donner ce dont vous avez besoin. En tant que tel que ce livre mis à jour Battle Royale, By Koushun Takami, vous ne pourriez pas trouver dans les divers autres domaines. Pourtant , ici, il est extrêmement simple. Il suffit de cliquer et télécharger, vous pouvez avoir le Battle Royale, By Koushun Takami Lorsque la simplicité facilitera votre vie, pourquoi devrait -il prendre la difficile? Vous pouvez acquérir le fichier mou du livre Battle Royale, By Koushun Takami ici, ainsi que des gens des participants. En plus de ce livre Battle Royale, By Koushun Takami , vous pouvez également trouver des centaines annonces des livres de nombreuses sources, compilations, auteurs et auteurs du monde entier.

En cliquant sur le lien que nous fournissons, vous pouvez prendre le livre Battle Royale, By Koushun Takami complètement. Joindre à Internet, télécharger et conserver également à votre gadget. Exactement ce que d' autre à demander? L' examen peut être si facile quand vous avez le fichier doux de ce Battle Royale, By Koushun Takami dans votre gizmo. Vous pouvez également copier les documents Battle Royale, By Koushun Takami à votre système informatique de bureau ou dans votre maison et même dans votre ordinateur portable. Il suffit de discuter d' excellentes nouvelles pour les autres. Leur suggérer de voir cette ressource ainsi que d' obtenir leur recherché pour les publications Battle Royale, By Koushun Takami.

Battle Royale, by Koushun Takami

Détails sur le produit

Poche: 830 pages

Editeur : Le Livre de Poche (5 mars 2008)

Collection : Littérature & Documents

Langue : Français

ISBN-10: 2253122351

ISBN-13: 978-2253122357

Dimensions du produit:

17,5 x 10,9 x 3,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

31 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

16.769 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je recommande hautement ce roman... Après l’avoir lu je peux affirmer qu’il est bien meilleur que le film, ça a été une incroyable surprise de voir la qualité de l’œuvre d’origine... Le concept de base est original et séduisant, et au final, le livre tient toutes ses promesses. Il y a beaucoup d’action et on ne s’ennuie jamais. C’est très violent visuellement et psychologiquement. Chaque personnage a sa personnalité, ce qui est très intéressant. C’est une véritable aventure dans laquelle je me suis embarquée avec ce livre, j’ai eu beaucoup de mal à en sortir tellement je me suis sentie absorbée, j’ai rarement lu quelque chose d’aussi captivant. Vraiment incroyable.

J'ai lu Battle Royale en sachant à quoi m'attendre dans la mesure où j'ai découvert l'histoire à travers le film qui en a été tiré. C'est toujours regrettable car les images se superposent facilement au récit, et la lecture se déroule sans suspense. Mais le scénario valait bien la redite !Battle Royale est une allégorie du système éducatif japonais contemporain, axé sur la performance et la compétition à outrance, dans lequel les élèves les moins performants en viennent facilement au suicide pour éviter de décevoir les espoirs que leur famille place en eux. Takami porte l'idée à son paroxysme en imaginant un monde qui sélectionnerait directement les meilleurs en forçant la jeunesse à s'entre-tuer. Ceux qui refusent le jeu sont voués à une fin tragique car, finalement, il suffit qu'un seul accepte la sinistre règle pour qu'elle s'impose à tous.Battle Royale porte cependant en germe une confiance dans l'humanité. La conclusion voit la mise en échec de l'autorité. Mais à quel prix, et surtout pour quoi faire ?

Un postulat de base terrifiant, un suspense entraînant, des personnages attachants (tout un tas de trucs en -ant).Je n'avais pas envie de lire ce livre, pourtant chaudement conseillé par une amie, mais quand je l'ai fini, je n'ai pu que la remercier de m'avoir forcé la main.L'abondance de noms japonais peut paraître déroutant au lecteur occidental qui n'est pas habitué (et il y a quand même pléthore de personnages), mais on s'y fait vite et on est très vite entraîné dans l'histoire.Un véritable coup de coeur comme je n'en ai pas souvent.

Ah ! Voilà un livre qui prend aux tripes !De la violence, de l'action (on s'ennuie par une minute), des sentiments et surtout un gros grain de folie pure.Les personnages sont plutôt stéréotypés mais finalement, c'est ça qui donne une touche d'humour, c'est clairement volontaire de la part de l'auteur.Je conseille donc ce livre, sauf si vous ne supportez par l'hémoglobine bien sûr. Le livre ne fait pas peur par contre, pour ceux qui seraient craintif.NB : Par contre, j'ai tenté de regarder le film, il m'a semblé une sombre quiche, qui gâche le plaisir de l'imagination grâce à la lecture, je déconseille.

Un livre très captivant qui motivera peut-être les jeunes 2010 à lire ce roman puisqu'il s'agit d'un battle royale. ;)

J'avez vu le film avant de lire le livre et perso je conseille à tous ceux qui ont vu le film et qui ont aimé de livre le lire !!!!! On a une description plus approfondie des personnages , on apprend l'histoire de chacun des élèves sans exception et la relation Shuya/Noriko est beaucoup plus mise en avant que dans le film .C'est pour ma part le meilleur livre que j'ai lu

J'aime beaucoup le film, je n'ai lu le livre que par la suite. J'adore l'histoire de Battle Royale, et le roman est aussi bien que le film, si ce n'est mieux. C'est très bien raconté, simple à lire, les chapitres sont très bien découpés, on a du mal à le lâcher. On arrive à découvrir bon nombre de personnages, ce que j'ai beaucoup aimé.

Expédition/réception dans un délai correct.Cet ouvrage a une lecture facile et je le trouve assez accrocheur, si ce n'est plus que l'Å“uvre cinématographique.Je le recommande aux intéressésÂ

Battle Royale, by Koushun Takami PDF
Battle Royale, by Koushun Takami EPub
Battle Royale, by Koushun Takami Doc
Battle Royale, by Koushun Takami iBooks
Battle Royale, by Koushun Takami rtf
Battle Royale, by Koushun Takami Mobipocket
Battle Royale, by Koushun Takami Kindle

Battle Royale, by Koushun Takami PDF

Battle Royale, by Koushun Takami PDF

Battle Royale, by Koushun Takami PDF
Battle Royale, by Koushun Takami PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More